Mercredi 5 décembre 2018

Résultats handball comité à Argentan

IMG_0734

 

Le collège a présenté 4 équipes au championnat comité de handball à Argentan. Ces 4 équipes étaient engagées dans la catégorie minime filles et garçons, benjamin et benjamine.

L’équipe minime filles a terminé 3ème du championnat, les filles se sont inclinées face aux équipes de Tinchebray/Vire (hors classement) et Alençon légèrement plus fortes et se sont imposées largement face à l’équipe de Domfront.

L’équipe benjamine a fait une belle prestation puisqu’elle finit 1ère en se plaçant devant les équipes de Domfront, Alençon et Briouze, mais elle n’a pas réussi à battre Flers qui était constituée de quelques minimes, donc hors classement.

Les Benjamins étaient dans une poule de 6 équipes avec Argentan, Alençon, Giel, Sées et Flers et terminent 3ème.Ils réalisent une belle compétition où le niveau était homogène et perdent de malheureusement de quelques points en demi-finale.

Les minimes garçons ont survolés la compétition en battant les équipes de Giel contre lesquelles ils avaient perdus au district, Alençon et Gacé avec une relative facilité. Ils sont donc qualifiés pour la suite de la compétition.

IMG_0735

Bravo à eux tous pour avoir défendu si bien les couleurs de notre collège et pour les beaux résultats.

IMG_0743 (1)IMG_0739

Les commentaires sont fermés.